phalanges-noires Index du Forum

phalanges-noires
ceci est le forum des -PN- sur la province 16 de gladiatus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phalanges-noires Index du Forum -> phalanges-noires -> phalanges-noires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supercarlu62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Election Général Répondre en citant

présentez vous pour etre élu général

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supercarlu62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:30 (2012)    Sujet du message: Election Général Répondre en citant

je laisse jusqu'au 11 juin pour posez votre candidature , ensuite auront lieu les votes

angemort

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: Election Général Répondre en citant

je crois qu il faut ralloger jusqu au 17juillet

louis44

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Election Général Répondre en citant

moi je veux bien alors si il y a persone crée un grade qui fait le deux a la fois.

nyan nyan nyan Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Election Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phalanges-noires Index du Forum -> phalanges-noires -> phalanges-noires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation