phalanges-noires Index du Forum

phalanges-noires
ceci est le forum des -PN- sur la province 16 de gladiatus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les probleme que vous avez dans glad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phalanges-noires Index du Forum -> phalanges-noires -> phalanges-noires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow410

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: les probleme que vous avez dans glad Répondre en citant

moi perso je trouve que je ne fais pas assez de dégats mais aussi que mon armur n'est pas assez élever donc si une personne aurait une astuce sa serait la bien venu ^^  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supercarlu62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: les probleme que vous avez dans glad Répondre en citant

bah apart les meules et les truc pour l'armure je vois pas !!!

angemort

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: les probleme que vous avez dans glad Répondre en citant

moi que shadow et matoun sont parti de la guilde!(ho l image de ulquiora dans bleach!)

shadow410

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: les probleme que vous avez dans glad Répondre en citant

desoler mais je me suis investi pleinement et j'ais l'impression que certain membre n'ont pas suivi encore désoler  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
(hey oui je suis fan de ce personnage =D )
et merci supercarlu =)

supercarlu62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 01:18 (2012)    Sujet du message: les probleme que vous avez dans glad Répondre en citant

pourquoi "merci supercarlu"???
Perso , moi et angemort on va tout faire pour tout redreser et toi du devais être avec nous et pas partir comme sa !!!!!
ta signature c'est :
si j'avance,suis moi
si je recule,tue moi
si je meurt,venge moi

Pour moi tu a reculer !!!
Bref ta fait ton choix ^^

angemort

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: les probleme que vous avez dans glad Répondre en citant

d apres toi au tout début de notre guilde tu crois que tout le monde a investie non il i en na qui n ont pas investi.mais bon tu a fait ton choix... 

shadow410

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: les probleme que vous avez dans glad Répondre en citant

desoler mais devoir faire 50 % des dons pour un up fondamental sa ma pas plus et ils y avaient trop de membre inactif ou qui venait juste pour profiter de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: les probleme que vous avez dans glad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phalanges-noires Index du Forum -> phalanges-noires -> phalanges-noires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation