phalanges-noires Index du Forum

phalanges-noires
ceci est le forum des -PN- sur la province 16 de gladiatus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résident evil :Mission tyran 2.019 et virus A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phalanges-noires Index du Forum -> phalanges-noires -> phalanges-noires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angemort

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: Résident evil :Mission tyran 2.019 et virus A Répondre en citant

je le fait tout seul appart si quelqu un qui adore les resident evil veux participer a cette fic qu il le diseje le prend apres un teste de ses connaisance et contacté moi par mp   
PROLONGUE   
5mois Apres la mort de Albert Wesker    

un homme et une femme etait en voiture vers un drole de batiment qui ressembler fortement a un manoir mais sur l eau.   
<<Chris,Jill ici le QG réponder.>>   
<<Oui nous vous recevons 5sur5 a vous.>>   
<<Des votre entrez vous  devrez voir sheva.Elle vous aidera dans votre missions et vous expliquera pourquoi vous etes la-bas>>bip bip   

A l entré du manoir   

<< Chris,Jill!!Sa fait longtemps,vous aller bien?.>>dit sheva   
<<Oui nous allons bien mais que ce passe t'il ici.>>répondat  Chris  
L'atmosphére de la pièce devint de plus en plus étrange,les courants d air des fenétre ouverte,les flammes  des chandeliers vacillant a un rythme bien précis et les tableaux qui paraisser anciens ;  

<<Ces temps-ci plusieurs groupes de touriste  qui entre dans le manoir n en resorte plus et le gouvernement pense qu il sagirait d un laboratoire d umbrella*.>>dit sheva en expliquent la situation.  

eeeeeee,bom bom  

<<Sa venez de la salle a manger>>dit Jill en ouvrant la porte  

la salle a manger etait grande,table longue,chaises,lustre,chandelier,tableaux,cheminé,vase et commode etait dans la salle.  
<<La regarder.>>dit doucement Jill en, pointant une personne avec des habit taché de sang et la peaux pale tournant la tete vers le groupe et poussat des gémissement atroce  

<<C' est zombie!!)criat chris en pointant sont arme vers le zombie  

umbrella*=société,qui a crée les virus telle que le virus T  

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angemort

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Résident evil :Mission tyran 2.019 et virus A Répondre en citant

PROLOGUE 2  
new Raccon city  

new raccon city est une ville qui a été crée apres la destruction de raccon city la plus part des personne aime cette grande métropole,le RDP assurant la protection de cette ville rien est a craindre....  

Batiment A3 de l iguane d or,appartement10  

Ahhhhh.sa fait longtemps que je n est jamais vue d aussi belle ville>> dit un jeune homme nommé steve.apparament il amménage .  
Je devrais connaitre plus de personne car a par le chauffeur de taxis,une cinglé et un homme bizarre.disat t il en ricannant.  
et si j allumer la télé  
Chaine 15infos  
un meutre d une férocité extreme viens de se passer dans  la ville de new raccon city la victime a été mordu de partout et griffé,nous allons interrogé le criminel,laissez moi passer,pardon,mes allez vous en,bien monsieur,pourquoi avoir tuer cette femme?  
-eeeeee gra aaaaaaaaa rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa !!!  
--hhhhaaaaaaaaaaa il ma mordu !!!!!!!!  

Heu les infos de cette ville sont très rasurantes .dit steve d un ton apeurré  
la nuit...  
alors je ferme ma porte a triple tours,toute les fenetre vérouillé je peut retourner a ma télé  
Chaine 17série T.V  
la porte est fermé nous somme pièger  
eeeee gra rrrrrrraaaaaaa!!  
les zombie nous attaque!!  

ces pas comme si sa allez nous arriver.dit steve en repensont au evénement a la télé  
ddrrrrrriiinnnggg  
a je l attender  
Salut steve!!  
A enzo,rentre  
_tu a vue les truc a la télé sa fait peurs!!  
--oui.  

toc toc  
je vais voir,dit steve  

bonsoir vous avez du vous trompé de porte...a mes laché moi ,dit steve en repoussant son agresseur.  
eeeeeeeeeee ...  

(ne vous inquiéter pas il ni a pas que des zombie mais comme ces le prologue)  

angemort

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Résident evil :Mission tyran 2.019 et virus A Répondre en citant

(pour ce qui suivent mon RP mettez un com Okay )

supercarlu62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Résident evil :Mission tyran 2.019 et virus A Répondre en citant

moi je ne connais pas resident evil et cela n'est pas trop mon univers donc pour l'instant je suis pas peut etre plus tard

angemort

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Résident evil :Mission tyran 2.019 et virus A Répondre en citant

PROLOGUE3 
??? 

bien alors les recherche sur ce virus avance!! 

nous l avons fini ce virus dérivé du virus G est une merveille de la science.a ces mot un des 10flacon tombe contaminant tout l endroit  

-bien donnant 5 flacon  a notre mercenaire qui devra les rendre a vous savez qui 

--bien tenez et ne le cassez pas! 

rue de new raccons city 

j espere que personne me suis.chuchota une personne mistérieuse 

et toi!!je suis la plus grande racail de cette ville,alors de moi cette valise!! 

*il faut que je contaminne cette ville aussi donc..* 
tiens prend sa est bois le.C est une boisson que seul le président a le droit de boirs*intelligent comme il est il va tomber dans le panneau* 
ouais allez dégage. 
hum elle est bonne cette boison 

4h plus tard 
un meutre d une férocité extreme viens de se passer dans  la ville de new raccon city la victime a été mordu de partout et griffé,nous allons interrogé le criminel,laissez moi passer,pardon,mes allez vous en,bien monsieur,pourquoi avoir tuer cette  femme? 
le "criminel" ressemble fortement a la racail de toute a l heure mes en plus pale et taché de sang 

retournant voire  notre mercenaire 

tenez j ai contaminé une personne le reste se fera tout seul... 
bien il ne me reste plus qu'a boire sa et mes cellule fusionneront tout en gardent ma consience et ma raison se serait un etre parfait...AHAHAHAHAH!!!! 

supercarlu62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Résident evil :Mission tyran 2.019 et virus A Répondre en citant

j'ai les les prologue sa a l'air pas mal continue

angemort

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Résident evil :Mission tyran 2.019 et virus A Répondre en citant

les prologue son fini

supercarlu62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Résident evil :Mission tyran 2.019 et virus A Répondre en citant

oké je demande a voir la suite
(j'écrit une anecdote dans l'ère des assassins pour montrer comment faire , après je me noterai pour que tu voix nivo point et argent et si tu peut essayer de faire pour qu'il y a plus de monde )

angemort

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Résident evil :Mission tyran 2.019 et virus A Répondre en citant

Chapitre1:vous etes 3dans le manoir de l horreur(scenar:jill sheva et chris ) 
C est un zombie !!dit chris en lui envoyant 2 balle dans la tete ce qui pour effet de le tuer directement
avancons encore .dit sheva
il ne trouvere qu un couloir long tres long avec 5fenetre du cote droit et gauche en avancons 5cerbere*cassere les fenetre et rentrèrent dans le couloir une meute de cerbere ce qui enfaiser un ennemie tres puissant,car meme tout seul un cerbere pourrait suivre  sa victime jusqu au entraille de l enfer pour le tuer,notre groupe les tuat en trassant leur chemin jusqua ouvrire la porte  pour débarqué dans le jardin remplie de zombie dont un tenez une clé
--tuons les!!dit Jill
chris s occupat d un groupe de zombie en leurs foutant des uppercuts
jill elle leur sautat sur la figure et leursbrisa le coup
sheva les fait tomber pour les empaler avec un couteau
le groupe prient la clé et allant vers une porte en cuivre en ouvrant il trouverer des armes et ouvrerent une autre porte ouvrant sur une vision d horreur.

(sa aurait du etre plus loin mais ya eu un bug qui ma éffcer tout ce que j avais fait)(cerbere*=chien zombie puisssant)

supercarlu62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Résident evil :Mission tyran 2.019 et virus A Répondre en citant

cerbère = gardien des enfers selon la religion grec (avec Zeus etc ...)

c'est pas mal mais détaille plus les scènes de combat et les lieux

angemort

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: Résident evil :Mission tyran 2.019 et virus A Répondre en citant

oui mais le probleme j avais bien détailier mais un bug ma tout effacé donc j ai rager et je les refet mais moins complet

angemort

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: Résident evil :Mission tyran 2.019 et virus A Répondre en citant

CHAPITRE1:fuyons(scénar:steve,enzo)   

Qui etes vous?   
rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa . en evitant le coup de son agresseur steve trébuchat.son adversaire s'approchat tout doucement steve etait tellement prés de son adversaire qu il sentit l odeur de décomposition émanant de la bouche de son adversaire,sa main etait couverte de pue et ses dents etait carrier.   
STEVE!!!!!!!!!!!!!!!tu en mes du temps!t es avec ta petite amie!!!dit enzo;en rentrant dans la piece,il vit steve et le zombie, d un coup de pied enzo fit valser le zombie.   
fuyons!!!   

cour de l iguane d or   

la cour etait sale,l iguane géant en or qui troner au centre de la cour etait tacheté de sang,les plantes mourer les une apres les autres,les corps jonchée le sol,les piscine et les fontaine faisait coulé de l eau  couleur rouge et un monstre vert  tronait sur l iguane.pourdant que les autre zombies je diriger vers la sortie le monstre fixat notre équipe.puis courat vers eux,  
Mince !couront dit steve détalant vers la une sortie.il n y a pas de zombie steve?!-Non couront!!  
le monstre courer  tres rapidement  tellement qu il se raprochat assez poour que steve l identifie,ongle tres long et fin,gros corps couvert d écaille au dos et des jambe robuste.  
-Hé j entend des bruit vener !!dit une voix qui paraisser venir de le sortie que notre groupe emprunter...  

angemort

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Résident evil :Mission tyran 2.019 et virus A Répondre en citant

J ai oublier de precisait que dans le prologue le cerbere et un chien zombie dans les resident evil un chien normale mais zombie (je les peut etre précisait mais ne l ai pas vue)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Résident evil :Mission tyran 2.019 et virus A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phalanges-noires Index du Forum -> phalanges-noires -> phalanges-noires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation