phalanges-noires Index du Forum

phalanges-noires
ceci est le forum des -PN- sur la province 16 de gladiatus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chronique d un nouveau monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phalanges-noires Index du Forum -> phalanges-noires -> phalanges-noires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angemort

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Les chronique d un nouveau monde... Répondre en citant

Salut donc je vais fere un Role Play tout seul   
J espere que sa vous plaira   
de plus le théme est plutot futur(armes special robot plus développé...)   

PROLOGUE   
un nouvelle ordre qui disait révolutionné le monde n avait fait que du mal ,il réduit tout enfant et personne désobéissante en esclavages,les vielle personne ne fesait rien et la plupart des hommes etait des soldat de cette ordre mais une partie des personne etait des rebelles qui voulait rétablirent la paix dans ce monde...   

un groupe de rebelle etait ont route pour détruire l arme ultime un etres humain plutot une femme génétiquement modifié.   

Elle est la!!criat un rebelle qui commencé a lui tiré dessus mais l arme génétiquement modifié aussi appelé alicia courut vers lui a une vitesse incroyable est lui coupat l arme qu il avait avant de le tuer il ne lui fallut que 20sec pour tuer 3rebelle il n en rester qu un elle se mit a courir vers lui juste avant de tomber inconsiante comme si quelque chose la retené pour ne pas le tuer   

le rebelle nommé nick courut vers la sortie car il savait qu il ne pourrait rien tout seul face a elle    

<<allez plus vite>>murmura nick a bout de souffle    
juste dérriere lui alicia se levat ,  il sotat par une fenetre pour quelle ne le voie pas est courrut vers cher lui.....   

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angemort

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: Les chronique d un nouveau monde... Répondre en citant

Il courrut vers chez lui la bas il fouilla ces affaire jusqua trouver un ordinateur du quel il contacta quelqu un .
<<oui ici le QG qui ya t il?>>
<<la mission a échoué.>>dit nick d un air désoler
<<Vous cerrez suspendue de mission jusqua nouvelle ordre.>> l ordinateur s éteint avec un petit bip
<<gra comment pevent ils me faire sa ?!Je dois en savoir plus>>sur ces mot Alicia l attrapat par le col de sa chemise et le jettat contre le mur
<<tu ma suivit jusqui ci!!>>mes avant de lui donner le coups fatal alicia sentit une douleur atroce qui l empecher de le tuer alors elle prit nick et sotat de toit en toit pour échapper a la surveillance des drones,nick sentit que s en estomac lui fesait mal quand alicia le prit et le jettat dans une maison.
<<Question numéro 1qui est tu?>>Dit alicia
<<nick le vendeur de steak du coin...burf>>fit nick qu en alicia lui donnat un coup de poing dans le ventre pour lui dire que c etait une mauvaise réponse.
<<Qui est tu?>>répeta Alicia
<<je suis ...>>nick s arrétat car en regardant les yeux de alicia des souvenir lui revint d une fille habitant a deux pas de chez lui mais ces souvenir dater de son enfancant
<<des drones >> fit nick quand un des drones détruit un des murs alicia détruit tous les drone avec sont fusils a ions une arme mortellt et tres dévastatrice.

(suite cour mes je n est pas idée )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Les chronique d un nouveau monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phalanges-noires Index du Forum -> phalanges-noires -> phalanges-noires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation