phalanges-noires Index du Forum

phalanges-noires
ceci est le forum des -PN- sur la province 16 de gladiatus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le RP continuel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phalanges-noires Index du Forum -> phalanges-noires -> phalanges-noires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angemort

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Le RP continuel. Répondre en citant

Salut tout le monde  
j avais un petit proger dans la tete donc voila NOTRE RP(RP,FIC,histoire comme vous voulez)  
donc enfaite je vais faire un début  d un  RP et tout le monde va faire la suite.  
Donc les régles  
1-rester sérieux.  
2-regarder ce qui a été ecrit avant pour ecrire la suite  
3-pas de smilies  
4-ne pas ecrire en sms  
5- ne pas faire "d un coup de poing il tua le dragon "ou" il sortit un fusil a ions équiper de missile interplanétaire et de 20 épées"  
5-tout message qui n est pas en rapport avec l histoire doit etre en parenthéses(belle suite;bonne continuation...)  
PROLONGUE  
Le mal gagner le royaume,le roi avait disparue,des créature du mal voulait détruire le royaume de Uther Pendragon,les village etait ravagé par les flamme de gernash,les village mutilé,quelqu'un ou plutot plusieurs personne devait agir avant la destruction de se royaume. Le seul moyen serait de trouver armes et armures puissante ou meme magique. 
(prolongue court,mes essaye de faire des suite de 3ligne minim et 10 ligne maxi,pour les changement de chapitre je vous le direr la prochaine suite sera CHAPITRE 1,inventer des monstres et des endroits  donc bonne suite je précise que les smilies sont admins dans les com' entre parenthèses Okay 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supercarlu62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Le RP continuel. Répondre en citant

Chapitre 1: La Légende de Gernash
Gernash , voila un monstre bien incroyable , tout comenca il y a bien lomptemps , lors de la création de Rome , a l'époque de Rémus et Romulus .
Les deux frères , nourries et soignée par la louve .
Une Nuit , un imense orage éclatat , les arbres tombait , les rivières débordait , le vent était très fort , la louve voulant protégé les deux frères se coucha sur eux mais malheureshement un arbre tomba sur elle la tuant sur le coup , les jeunes se retrouvèrent seuls , sans personnes pour les sauvé .
Le lendemain matin un mystérieux ermite arrive auprès d'eux et leur déposa une pierre , une pierre blanche et solide qui le jour de la fondation de Rome disparus , on retrouvera la pierre plus tard éclaté en plusieurs morceau.
On dit alors que cette pierre était l'oeuf d'un mystérieux dragon nommé gernash , mais comment était t-il arrivé et qui est se mystérieux ermite ???

angemort

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Le RP continuel. Répondre en citant

On dit alors que cette pierre était l'oeuf d'un mystérieux dragon nommé gernash , mais comment était t-il arrivé et qui est se mystérieux ermite ???

1an avant l arrivé des ténébre

un jeune gladiateur puissant nommé carlu voulait en savoir plus sur cette histoire donc;d'après les rumeur  l ermite habiterait dans les montagne du mont courroux et d après la légende l un des dragon les plus puissant habiterait la bas; le seul problème pour carlu est le voyage alors il lui faudra prendre des endroit dangeure telle que l ancienne cote ou éboulement,gobelin,sanglier et gladiateur surpuissant y sont .

*après une semaine de voyage il arriva enfin a l ancienne  cote des l arriver un gladiateur qui se faisait appeller shadow voulut le battre en duel*
<<Et toi !!>>criat shadow d une pesante<<Je m ennuie  ces temps-ci donc pour passer le temps tu seras mon prochaine adversaire>>a peine eu t il finit sa phrase qu il courut sur carlu le 1er coup de shadow fit voltiger carlu sur 2m de longs,carlu se relevant avec difficulté lui décocha un coup d épée qui fit gicler le sang de sa jambe jusqua l os ,pendant une heure le sang gicla,shadow perder trop de sang,et carlu souffrer d un coup dans le ventre puissant et bien placé , un demi litre de sang gicla et les 2adversaire tomber,inconcient

*3h apres*

dans une caravane de soigneur carlu et shadow se fesait soignée  mais une mauvaise  nouvelle atteignit les oreille de ces dernier
<<Nous ne pourront pas les soigner complétement,dégat trop grave.>>
<<il sont fort il pourrait parvenir a trouver angemort au ruine mais avant il leurs faut traverser la faille,la forét de la mort et le sentier de l oublie>>
<<mais pourquoi angemort!!!!il a quitté le titre de gladiateur renommé pour son jeune age il fesait des merveille,mais il est devenu soigneur et il est parti!>>
<<Sa me fait rapelé que les deux autre ont le meme age que lui et font plus de merveille.>>
apres etre sortit shadow et carlu firent la paix et fondat la.....

supercarlu62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: Le RP continuel. Répondre en citant

shadow et carlu firent la paix et fondat une guilde , shadow était un être très réactif et voulait vaincre tout le monde mais carlu au contraire était un homme plus mystérieux , beaucoup plus calme et posée , prenant de sage désisions .
Bien qu'ils étaient extrémemant différent , leurs passée était le même , shadow avait perdu ses parents de façon dramatique , sont père avait combattu toutes sa vies pour les Romains , mais après une escroceries  , il fut réduit en esclavages lui et sa famille , shadow passa gladiateurs pour changer le destin de sa famille qui est désormais mortes .
Carlu a également perdu sa famille , leur villages ayant brulés , ils se retrouvèrent sans rien , les Romains vena également le prendre pour les réduires en esclavages mais ses parents étant désormais trop faible , il furent brulés vif pour servir de nouritures au loup et a toutes sortes d'annimaux , Carlu s'échappa et devena alors gladiateurs , l'empereur le recherche encore , mais carlu étant fort en discrétion , contourna toute les Romains le recherchant , son avenir est encore incertains mais il doit resté prudent .
Pendant se trajet il décidèrent de nommé leur guilde Les Phalanges Noires , il arrivèrent a une foret nommé foret de la mort , les cadavres jonchés le sol , quand tout a coup ...

angemort

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: Le RP continuel. Répondre en citant

décidèrent de nommé leur guilde Les Phalanges Noires , il arrivèrent a une foret nommé foret de la mort , les cadavres jonchés le sol , quand tout a coup ...

<<un des cadavre a bougé >>criat shadow
<<AIE!!!je me suis fait modre>>criat carlu
<<carlu,je crois que...>>
<<Que quoi?>>
<<Ces des zombie!!!!!!!>>un disant sa la meute de zombie se levat et l un d entre dit<<sa fait longtemps quand na pas eu un bon repas>>a ces mot les zombie courut vers les 2gladiateurs qui,rispotèrent mais les zombies se régénèrérent
shadow coupa la tete d un d entre eux et le corp du zombie sans tete se fit recouvrire d insecte
<<carlu coupe leurs tete>>le sang gicla mes du sang putréfié tous vert carlu et shadow fit un travail d équipe extraordinaire mes des insecte recouvrirent leurs corps et les  2 gladiateur tombit dans une crevasse,une faille leurs mort arriver mes il tomberent sur de l eau ce qui amortie considérablement leurs chutes
<<j ai entendue que des insecte géant vivaient dans les faille.>>dit carlu
sur ces mot un mille-pattes de 3mètre prit shadow avant de l emporter dans une parti sombre .carlu prient sans courage a 2mains et allat sauvée shadow qui ne risqué rient car sa force etait tres puissante.de plus il fallait remonté car ce n etait que le début de la foret ,c etait juste un grotte sans plus n i rien de l autre cote shadow se débatie et réussi a s échappé mais ...

angemort

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Le RP continuel. Répondre en citant

(personne devant apparaitre dans le rp:carlu;shadow(il est put dans la guilde ,on le fait mourir dans le rp?),angemort et matoun )

supercarlu62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Le RP continuel. Répondre en citant

oué

angemort

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Le RP continuel. Répondre en citant

(entre parenthésen les message)

CHAPITRE2:La mort d un ami.

Mais shadow se fit encerclé par 20 insectes tous se jettérent sur lui,dans la mélée il put s'en sortir avec que 2morsure,arrivant vers carlu shadow se sentit malade et il n entendé presque pas carlu
<<sha  w   partir    que les ins   n arrivent.>>entendit shadow,<<Carlu derriere toi!!>>criat il car carlu faillit se faire empaler par un scorpion
les deux gladiateurs donner  plusieurs coups mais la carapace du scorpion trop épaisse ne fit setirent aucun coup au scorpion .
carlu non !!! criat shadow en se jettant sur carlu
la scene d horreur que vit carlu aller rester a jamais dans sa mémoire,empaler par le scorpions shadow souffrient beaucoup et sentit du poison circuler dans son corps,prit d une terrible colére carlu tua le scorpin en lui empalant la tete avec son épée
Carlu courrut vers shadow qui souffrer terriblement...

supercarlu62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: Le RP continuel. Répondre en citant

Shadow !!!!!
- mon ami , carlu , venge moi , venge moi de se qu'on m'as fait , retrouve angemort et triomphe .
-tu ne peut pas me laisser
-bats toi
sur ces paroles , shadow mourra , laissant carlu seul dans cette bataille , carlu ramassa l'amulette de shadow et parti .
Le soir , sur les bord de la foret , ne pouvant plus marché , il s'arréta , repanssant a shadow et a la quete qu'il devait accomplir .
Il s'emdorma .

Le lendemain , il se révéilla tranquillement , devant du feu .
-Ou suis-je
il se leva , il se trouvait dans la montagne , dans un campement avec un feu allumé et une cabane .
Il entendit du bruit , un homme s'approcha .
-Qui etes vous ???
-Je suis Angemort
...

angemort

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Le RP continuel. Répondre en citant

Je suis Angemort

carlu fit tres ettonné,car s il sont rapelle bien angemort devait avoir le meme age que lui mais il fesait plus jeune environ 15 ans au lieu de 18 et aussi il se souvint qu il été dans la foret de la mort alors pourquoi est il la?

-est tu vraiment angemort!?

--non je suis un méchant zombie dit angemort en ricanant.- Je t es trouvé endormie avec 6 zombie pret a te foncée dessus et tu me parraisser blesser

Carlu se regarda et effectivement il fut blesser au bras et au torse de vilainne blessure assez grande .

-donc j ai décidé de t amener et mon cheval et coriace.a ces mot un cheval d un pelage blanc et soyeux sortit des bois...et aussi,tu porte une amulette assez spéciale.reprit angemort

-spécial?

--c est une amullette orné des symbole du dragon donc tu a battu un dragon.

--je n en ai jamais battu un seul et aaarrr!!! l une des blessure de carlu laissat échapper beaucoup de sang.

On ma dit que tu été soigneur donc tu pourrais me soigner!

Oui il me faut que 2herbe médécinale et ... a ces mot une harpie sauta vers angemort qui,d un geste souple et puisant dégaina une épée et tranchat l harpie.
Elle sont simple a battre donc il me faut 2herbe médicinale et de l eau de riviérè.reprit angemort

--C'est tout.mes les médecins ne pouvait pas nous guerir avec des soins avancé et toi avec 2herbe et de l eau tu me soigne!!

oui mes les médecin sont des incapable et non plus je suis un des médecin les plus performant,je dois tout avoir dans ma cabane.laissons carlu seul ce dernier examinat les alentours des ruines de partout,il se mit a examiner l épée de angemort qui été orné de symbole doré et elle été fine et coupante puis viens autour de son cheval ce qui  ete bizarre pour carlu ses que il connaiser tous les cheval de l empire et se cheval été inconnu a lui.
-applique sa sur tes blessures et répond a ma questions disat  angemort en sortant de sa cabane :tu avais dit"les médecins ne pouvait pas nous guerir"qui été ce nous...

(Prochain chapitre:Chapitre 3:2nouveau membre dans la guilde)(les nouveau membre sont angemort et matoun)

supercarlu62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: Le RP continuel. Répondre en citant

-Oui nous , un dénommé shadow que j'avais précédement combattu et aucun de nous avait eu la victoire , nous étions ensanglanté , les médecins nous on dit de te trouvez , dans la fôret de la mort , après avoir tué pleins de monstres , un scorpion allait me tuer et shadow est sauté devant moi , me sauvant la vie .

-Ah , je connais un autre gladiateur , venant de germanie car en germanie également , il y a des gladiateurs . Il se trouve en ville nous allons le trouvez .

Nous arrivons en ville , nous parcourons Rome , pour trouver le gladiateur , nous arrivon devans une forge ou un gladiateur se battait face au mythique Roi Gustavo , personnage célèbre qui contrôle un chateau dans les environs de Rome .
Le combat était féroces , ils s'échangèrent de magnifiques coups , un coup d'épée vena tué le cheval du Roi , c'était un cheval mythiqur qui accompagnait gustavo partout ou il allait , tout le monde fût surpris , moi de même .
Quelques coups après c'est le Roi Gustavo qui tomba , perdant sa tête d'un coup d'épée .

Tout le monde le regardait , d'un regarde tout le monde eu peur du gladiateurs , il se tourna vers nous 
-Entrez !!
nous entrâmes
-Salut Angemort
-Carlu je te présente matoum , tombeur du Roi Gustavo  

supercarlu62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:52 (2012)    Sujet du message: Le RP continuel. Répondre en citant

Des cris interpellla notre attenttion .
carlu , matoum et angemort couru vers l'endroit ou les cris provenait , arrivé a l'endroit , ils furent stupéfait .
-Un cerbère !!!!
matoum et carlu fonca vers lui pendant que angemort auva la jeune femme qui était en train de ce faire dévorer (angemort été sur le cul quand il a vu la jeune femme)
Le cerbère se sauva , laissant les 3 gladiateurs seul avec la blessé et un forgeron qui arriva sur eux !!!

Bonjour a vous mes amis
-Qui êtes vous ???
-Je suis le forgeron du village .
-Et que voulez vous ??
des cris d'horreur arreta notre dicution , la foule partait dans tout les sens en criant c'est gernash !!!!!

angemort prit la parole :
-Gernash est mort , par shadow !!
-Mais ou est shadow ???
-Il est lui même mort !!!
-Et le talisman de gernash ou est t-il ??
-Vous parlez de sa ??
-Oui , si le tueur de Gernash meurt , gernash réaparrait dans son antre , et le tueur du dragon est capturé dans son antre !!!
carlu prit la parole
-Il faut sauver shadow !!!
-Pour faire disparaitre Gernash , il faut détruire le talisman .
-Si on détruit le talisman que devient l'antre et shadow .
-Il sombre également avec le dragon !!!
-Comment sauvé shadow ???
-Il faut le récupéré , sortir de l'antre et détruire le talisman mais si gernash sort de l'antre et que vous détruisez le talisman , gernash restera en vie j'usqua l'éternité !!!
-shadow on va te sauvé !!!

Un gladiateur inconnue entra dans la pièce
-Arretez de parlez de shadow !
-Qui est tu pour me parlez comme sa ???
-Je suis silver , ami de shadow , maitre turma !!!
-Maitre turma , je suis également maitre turma mais pourquoi vient tu nous interrompre ???
-Shadow est un grand ami et j'irai le sauvé , donc si vousvoulez le sauvez se sera avec moi !!!
-Bien , nous sommes 4 et nous vaicrerons , angemort notre soigneur , matoum et silver s'occuperont d'attaquer et moi , je ferai le défenseur !!!

Êtes vous pret mes amis ???
-ON vaincra angemort !!!
-alors suivé moi , je vous guiderai jusqu'a la victoire !!

angemort

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: Le RP continuel. Répondre en citant

le chemin jusquat l antre de gernash etait long mais sans trop de danger,silver ne s entendait pas avec le reste du groupe,il ne voulait pas leur parler.
donc alors il faut passer cette foret pour l instant en vat camper ici.dit angemort
Mais t es malade gernash peut s enfuirent a tout moment!!!!s écriat tout le groupe.d un ton tres énervé.
Mais non ne vous inquiété pas gernash ne peut sortire qu apres avoir torturer sont  tueur de dragon,mais gernash ne le turat pas apres il le démenbrer  en utilisant un sort de guérisont en meme temps pour pas le tuer et il ne garderat que la tete bien en place sur le corps....les membre du groupe se palit en entendant sa.-mais il faut du temps dans 2  jour il torturat shadow et le 3eme jour il le demembrerat apres il pourrat sortire...

apres un moment pourdant que le campement etait entrait d etre mis,carlu matoun et silver rester dans leur tente tous encore dégouté de ce que leur dit angemort.matoun s approchat de angemort en lui demandant comment il a pus dire sa avec un ton calme tres calme.Carlu allant  écouter mais il n entendit rien...

la Nuit dans le campement improvisée.la tente de angemort s ouvrit laissant sortir une personne et apres la tente  de silver s ouvrit et la nuit passat.

Le lendemain.
haaaaaaaaaaaaaa et bein je me suis bien reposé.dit carlu en sortant de sa tente éttonait de voir matoun crié haut loin.
quesque tu fais?
-angemort et silver on disparue!
a deja réveiller,dit angemort en regardant les deux alcolyte
Ou ete tu. dit carlu
et ou est silver.rencherit matoun
moi prendre des herbe médicinale mais j ai pas vue silver et en meme temps j ai prit mon cheval sa servirat a ramenée des personne car sa m étonnerait que personne soit bléssé apres le combat.
Tu nous soigneras.
meme si j ai de bon talent de ma.... heu médecin je ne pourrais pas vous soigner completement un dragon c est pas un loup mais d abord en retrouve silver!
Ouais le plus important c est de retrouvée silver il doit etre sur la route de l antre...

supercarlu62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Le RP continuel. Répondre en citant

oui il veut venger shadow , il doit déja être partit a l'antre 
Le trio continua la route jusqu'a l'antre .
Il arrivèrent devant l'antre et virent silver au sol .

-Qu'est que tu as foutu comenca carlu .
-Ils sont derrière vous  !!

IIl se retournèrent et aperçurent les 2 cerbère qui garde l'entrée de l'antre .
Les trois gladiateurs se mettent en position et carlu dirigent les troupes !!

angemort derrière et attaque le moins possible de front , matoum fonce et détruit le et moi
pas le temps de finir ils foncent sur nous !!!
L'un des cerbères sauta sur carlu ,  carlu était toujours très agile , très adroit et intelligent  quand a matoum , il possédés une grande force .

Carlu bloqua l'un des cerbères a l'aide de son bouclier , esquiva les coup de griffes avec des roulades .
Matoum lui attaqua le cerbère si fort que c'est le cerbères qui se défend . Un coup de hache coupa l'une des 3 tete su cerbère .
De l'autre coté , carlu esquiva la charge du cerbère au dernier moment et la bete se retrouva tete la première dans les roches , angemort et carlu fonca sur lui pour le détruire !!!

matoum se prit un gros coup de griffe dans le casque , l'heaume vola dans les arbes .
le cerbère fit voler carlu et angemort au sol , il les regardés l'air énervé  .
matoum vola également au sol et les 3 hommes rejoignèrent silver , entourés par les 2 monstres .
Un homme sauta du haut d'une falaise at attairissa sur l'un des monstre , plantant l'une de ses lances dans l'une des têtes , avec d'autres coup de lances , il tua l'un des cerbères et sauta maintenant sur l'autre mais vola au sol .

Silver se releva , reprit son épée . quand il se battait , silver énervé ses adversaires , en les nargant .
Il fonça vers le monstre , ésquivant un coup de griffe et planta son épée dans le corps du monstre , ramassa une lance , et la planta dans l'une des 2 tete restante .
Silver nargua alors le monstre .
-Alors tu veut pas mieu que sa ????
le monstre l'envoya au sol , pour lui montrer qu'il falllait pas l'énerver .

Angemort été maintenant la dressé , avec une lance , il la lanca dans le monstre .
...
...
le monstre ralentit , prenant une couleur verte et mba raide mort , devant les gladiateur .
-Du poison ??? demanda le gladiateur arrivée au cours du combat
-Oui et toi qui est tu ???
-flipercompany , maitre turma !!!
-Bien le bienvenue .

Tous les gladiatuers entrèrent dans l'antre et arriva devant la porte menant a gernash , mais barakun été la , avec ces hommes . Le combat allez être intense !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Le RP continuel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phalanges-noires Index du Forum -> phalanges-noires -> phalanges-noires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation